Introducing Peter Fucking Jackson


Amateurs de rondelle, ceci devrait vous plaire!

Je me permet la rédaction de ces quelques lignes pour vous redonner foi en Peter Jackson (tant est que vous l’ayez perdue). Laissez-moi vous illustrer en une seule vidéo pourquoi Peter Jackson était et restera un vrai bonhomme.

Peter F. Jackson, en plus d’être le seul réalisateur a avoir eu les couilles d’adapter un univers aussi complexe que le Seigneur des anneaux à l’écran, a pondu quelques merveilles partiellement oubliées dans les tréfonds d’Hollywood. J’ai déjà mentionné par le passé l’excellent Braindead pour sa scène de la tronçonneuse qui détient encore aujourd’hui le record de la plus grande quantité de faux sang utilisée sur tournage. Quelques années auparavant, il se fit connaître avec Bad Taste (en résumé des aliens qui se lancent gentiment dans le fastfood d’humains)  puis avec Meet the feebles dont je viens de retrouver ce beau petit extrait qui m’amène aujourd’hui.

Bref, je vous laisse donc apprécier l’évolution assez cocasse de deux de ses réalisations séparées par 25 ans d’expérience.

Because I cum,

Welicum

Ps: J’ajoute aussi cette putain de vidéo puisque ça s’accord parfaitement avec l’article. Bref, juste un écureuil qui non seulement est assez cool pour voler une go pro, mais qui de plus se démerde pas mal pour filmer son ascension dans les arbres!

Ps2: En direct des Açores, premières images des activités de Groschien:

Ps3: Je continuerai d’ajouter des trucs sur ce putain d’article tant qu’il n’y aura pas de note!

Ps4: Il y a maintenant 16 ans, Trey Parker et Matt Stone posèrent leurs couilles sur la table des Oscars de façon magistrale!

Ps5: Apparemment le Kung Furher était plutôt efficace…a5rvkyr_700b_v1

Ps6: Pour info il existe un livestream permanent depuis la station ISS :

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

