Flemme matinale mainstream enfantin torché


Cher Surpluh,

Un an de plus, encore un! Hé oui, tu commences vraiment à devenir grand maintenant (d’ailleurs tu commences à avoir l’âge pour aller jouer chez tonton DCCP. Tu verras, il va bien s’occuper de toi)!

J’espère que tu apprécies la carte de voeux électronique avec le lapin. Je n’ai toujours pas d’argent à t’envoyer sur ton compte Paypal, mais j’ai un beau cadeau pour toi. Ca s’appelle Youtube, et il y a plein de chouettes vidéos à regarder. En voici 5 que tu va apprécier, j’en suis certain!

Papa 34

PS : tu diras à papa Weli et papa Grosch qu’il s’agit des 5 vidéos hors-musique les plus vues de Youtube si on enlève Charlie bit my finger – again !. Pewdiepie peut bien aller se rendormir en attendant que l’audience de Youtube vieillisse un peu, si il tient à devenir milliardaire…

 

Et sinon voici un remix que j’ai fait avec la vidéo de toi quand tu t’étais cassé le bras l’autre jour : 

 

Ciao nigga!

Cet article, publié dans 30400 en vacances, Non classé, Surpluh Day, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

