Le petit jeu du chômeur (édition spéciale blocus)


Mon deuxième score est à 26. J’attend que vous ayez atteint ce niveau d’expertise pour vous révéler que mon premier est à 54. Oups

Ici<

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Le petit jeu du chômeur (édition spéciale blocus)

  1. 30400v dit :

    Je hais ce jeu, pas moyen de dépasser 7… T’as vraiment fait un tel score? Tu joues sur ton GSM tactile ou à la souris?

  2. Welicom dit :

    A la souris!

  3. 30400v dit :

    Bon j’ai quand même fait 17, mais j’arrête de jouer parce que je perds 2/3 du temps à cause du putain de lag. Comment un jeu aussi simple peut-il en demander tant à mon ordi?

  4. Welicom dit :

    Chauds qu’on invite Eden Hazard sur le SSS? https://www.youtube.com/watch?v=zDvft9oOmD8

  5. 30400v dit :

    Bon pour finir j’ai pas arrêté de jouer et j’ai enfin réussi à battre le deuxième score de Weli avec un 27, mais maintenant j’arrête vraiment car je vais avoir une tendinite…

  6. philippartlephilippart dit :

    Vous avez du y passer un sacré bout de temps!!! Les 20 min pour arriver à 7 m’ont suffit, sinon c’est pour y passer la nuit….

Laisser un commentaire

