BRUTAL


Screenshot_2

Image | Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour BRUTAL

  1. Welicom dit :

    Depuis quand on aime plus les sales blagues de pédophile? Ou est donc passée votre belgitude?
    Je pardonne quand même à Groschien, il ne va pas très bien en ce moment…

    • 30400v dit :

      Personnellement j’ai pas voté mais je ne trouve quand même pas ça si BRUTAL que ça parce que de un, j’ai l’impression d’avoir déjà vu cette situation des dizaines de fois sur internet et de deux, je trouve que l’intervention de gretje n’est pas si BRUTAL que ça dans le genre blague pédophile car ça devient absurde de dire « que cette fille ait 1, 2, 6, 12 ans ou plus, elle est prête pour la bite ». Ca aurait été plus BRUTAL (selon moi) de dire « If her age is not on the clock (anymore) she’s ready for the cock ». Mais bon pour ça il fallait que zugastiman dise 13 et pas 12 mais comme c’est pas le cas, gretje aurait bien pu s’abstenir, ce fils de nègre…

Laisser un commentaire

