Je suis préssé


Le La Un Une

Bonne journée

A propos Douce-chèvre-chatte-paille

Bite cul chatte couille rené vagin Phillipart
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Je suis préssé

  1. Rappelons le 3ème Commandement:

    ³ « Jouer avec les Sacrosaintes Règles est punissable d’une peine de 3 ans de crucifiement. »

    • Douce-chèvre-chatte-paille dit :

      Auquel j’oppose les 1° et 2°commandements du Sacrocode:
      1:  » Si un auteur baise un second auteur, le second auteur est intrinsèquement considéré comme baisé quoiqu’il advienne. » et le deuxième commandement:
      2: « Le premier commandement a valeur prioritaire sur tous les autres commandements. »
      Aussi j’observe à la lettre l’esprit originel du Surpluh, en baisant l’auteur de la consigne.

  2. Douce-chèvre-chatte-paille dit :

    avec allégresse

  3. Douce-chèvre-chatte-paille dit :

    M’accordez vous donc votre bénédiction vénéré Sacromembre du Trium?

  4. Welicom dit :

    Petit rappel des règles de dimensionnement:

  5. Douce-chèvre-chatte-paille dit :

    Allez vous faire foutre bande de baltringues nègres qui puent la chatte😀

  6. Douce-chèvre-chatte-paille dit :

    Mais quelle bande de mauvais perdants, ils m’ont foutu une étoile les enfoirés!!! Ca va se payer!!!

Laisser un commentaire

