Aujourd’hui, Propy a cassé sa jante


(N’oubliez pas de mettre un peu de son)

http://www.koreus.com/embed/reparation-jante-mercedes

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Aujourd’hui, Propy a cassé sa jante

  1. Propy dit :

    put1 keske tu tfous dma gueulle, cous1 ? ta pa vu le badj ?! C létoil mecro alor 1 pe d’respet batar !!!

  2. Welicom dit :

    Drôle de façon d’accepter un compliment! Cette pute nègre de la rive sud est absolument géniale!

    Entre parenthèses:

    • Propy dit :

      Tellement géniale que j’ai cherché/trouvé son numéro sur internet. Je l’ai appelé, on a discuté un peu (notamment de son problème de jante) et il s’est avéré qu’un pote à moi en avait justement une de 18 en 245/40 à vendre mais sans l’insigne Merco, malheureusement.

      On a fumé quelques pétards de son shit fait maison (« come ô pay! », il disait) en remontant le matos sur sa droums et on a reparlé de ton article, de comment il le vivait au quotidien, de ce que ça a concrètement changé dans sa vraie vie d’avoir été mis en lumière sur la toile via le Surpluh, de ses sentiments vis-à-vis de son cousin, tout ça…

      Ça a pas été facile pour lui de se livrer ici alors je lui ai permis de le faire plus haut via mon compte… J’espère que cette explication adoucira ton cœur de nègre…

      #non-au-raicsme

  3. Welicom dit :

    Seems legit.

  4. J’aime la partie où il dit « C’est interdit ma race! »

Laisser un commentaire

