Je manque d’originalité…


Encore une fois, je ne fais que partager une vidéo que Stego a dégotée quelque part. Mais elle ne pouvait qu’avoir sa place ici, au royaume où le lamasticot est roi.

Les commentaires de la vidéo sur youtube valent aussi le détour.

Ma nouvelle vidéo préférée…

Groschien

PS: Petit rajout de dernière minute, voici mon site préféré.

Cet article a été publié dans Inutile, Vidéos. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Je manque d’originalité…

  1. J’aime les paroles engagées.

  2. Welicom O Sensei dit :

    Magnifique!

  3. Welicom O Sensei dit :

    Si tu vas sur sa chaine youtube tu peux voir toutes les villes envahies par le lamasticot c’est du caviar!

Laisser un commentaire

