Une nouvelle personne à lapider


L’équipe du  Surpluh, en plus de devoir s’occuper de toujours plus d’handicapés moteurs, d‘analphabètes (et autres bizarreries) imposés par les normes de l’UE, va devoir résoudre une affaire qui n’a comme précédent que la tristement célèbre affaire Chêneplop. En  effet, j’ai découvert aujourd’hui qu’un  lecteur essaie de surpasser Boudinproet sur ses propres terres, dans son  royaume des égouts commentairistiques du  Surpluh. Ce  commentaire étant sans faute d’orthographe, tout lien de parenté avec le sus-nommé peut être oublié.

Voici le commentaire qui est passé relativement inaperçu, puisque posté sur un article de ce vil boudinproet:

Mon premier est la derniere lettre de mon prenom
mon second est un code qui designe l’irlande
mon dernier est la 9e consonne de l’alphabet latin
mon tout est un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité

Comme vous l’avez remarqué, j’aime assez bien les enigmes et je demande à la Ö grande assemblée d’ecrivains prestigieux que vous etes de pouvoir faire un petit bout de chemin parmis vous.
Avec moi vous serez intrigués, votre cerveau sera malmené par mes enigmes nombreuses et déroutantes. Je vous propose de découvir l’enigmatisme dans toute sa plendeur.

XXX

(Je me permets un  petit *Ô)

Adresse  ip non connue, style  d’écriture non connu, bien que le parti du « 1 accent sur 2 » est clairement pris.

Le crucifiement* hâtif s’étant  révelé quelque peu hâtif dans le passé, je laisse la majorité décider du sort de ce commentateur  (bien que la méthode hâtive soit,  pour moi, la plus honnête)

*http://fr.wikipedia.org/wiki/Crucifixion  et  http://fr.wikipedia.org/wiki/Crucifiement

Groschien.

Cet article a été publié dans Inutile. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

34 commentaires pour Une nouvelle personne à lapider

  1. davylovesdogs dit :

    Emmanuel? Lionel? …

  2. Douce-chèvre-chatte-paille dit :

    Je trouve la perspective d’une candidature spontanée réjouissante, de plus un maître des énigmes pourait apporter encore plus de couleur à notre communauté déja si brillante…

  3. davylovesdogs dit :

    Concernant les ip, est ce la même que le « Nicolas » qui a commenté juste au dessus de « ? » ?

  4. Faisons tout de même attention, cette personne tente peut-être de réaliser le premier prix du millénaire en s’infiltrant sur le Surpluh pour finalement réaliser ses desseins malveillants ( https://surpluh.wordpress.com/2011/07/20/problemes-du-prix-du-millenaire-du-surpluh/)

  5. 30400v dit :

    Y a pas une putain d’option pour qu’on n’ait plus besoin d’autoriser les commentaires des inconnus au Surpluh? A chaque fois on les voit longtemps après, et ça ne fait que nuire à la rapidité des nombreuses enquêtes qu’il faut à chaque fois mener suite à la venue de ces fauteurs de trouble…

  6. Il a été posté hier ce commentaire. Et pour checker s’il y en a de nouveaux, suffit de foutre le curseur sur surpluh en haut à gauche et il y a un petit chiffre devant comments s’il y a des commentaires en attente. On est juste trop flemmards pour le voir…

  7. Général Welicom dit :

    L’énigme pourtant facile t’échappe davylovegods! Si ce personnage nous est familier, j’aurais bien une petite idée sur la question. Je vais creuser de mon côté pour éviter de créer un renouveau semblable à l’affaire boudinprout!

  8. 30400v dit :

    Balance l’énigme suivante sale ????????????????N!

  9. Sommes-nous certains de chercher un prénom de par cette énigme?

    • 30400v dit :

      Son prénom ou autre sobriquet se termine par « N »! Bordel de diable!

      • Pourquoi N?
        consonnes alphabet latin: BCDFGHJKLMN –> L
        consonnes alphabet latin archaïque : BCDFGHLMN –> N
        Le doute est permis…
        Code pour l’irlande: EI certainement…
        _EIL
        _EIN

        Mais rien ne va avec « mon tout est blabblabla »… A moins que les lettres soient à prendre phonétiquement, genre n -> ène ou une puterie dans le genre. Le grand pas pour l’homme c’est sa mère en tout cas!
        Montre-toi gros batard!

  10. Ce serait ééééénorme si c’était lui mais fort peu probable…

  11. 30400v dit :

    Putain ça pèle les couilles ce truc, je peux pas répondre en chaîne à la discussion au dessus de ton dernier commentaire! D’ailleurs je viens de remarquer, comment t’as fait pour que le fond de tes commentaires soient en bleu? Avant je n’y avais jamais trouvé une logique à la couleur de ces fonds! Sinon pour répondre, « mon tout blablabla… » c’est Neil comme dans « Neil le grand artiste »…Mais c’est certain que c’est mal exprimé la dernière phrase de xxxxxN…

  12. Oh putain! Il pouvait pas la retranscrire correctement cette phrase? C’est un bel abruti en fait.

    Pour le fond bleu, il suffit de mettre (signe plus petit que)idm= 225(signe plus grand que) au début de ton message et à la fin la même chose mais avec un slash devant.
    De rien!

    Et quoi, c’est quoi cette énigme de merde alors? Neil le Gros Fils de Pute c’est son surnom? Et donc, n est la dernière lettre de son présom…

  13. Général Welicom dit :

    Oui 30400 a raison, Grosch’ t’es aussi nul que DLD sur ce coup là!
    Pour ma part, mon enquête avance de bon train, et va bien plus loin que la résolution de cette énigme simplette! Mon rapport verra sous peu le jour en article…

  14. Je suis pas à coté de la plaque mais « mon tout est un petit pas pour l’homme mais un grand pas pour l’humanité » n’est pas la phrase correcte ( « That’s one small step for [a] man, one giant leap for mankind », à vous de voir que sa traduction est incorrecte) et puis, Neil Armstrong n’est pas un grand pas pour l’humanité bordel! Son tout devrait être « marcher sur la Lune ».

    A bon entendeur, Triple X est un connard.

  15. J’ajouterai:

    [audio src="http://en.wikipedia.org/wiki/File:Frase_de_Neil_Armstrong.ogg" /]

  16. Général Welicom dit :

    Affaire résolue.

  17. Tu déchires! Déchires-le en l’humiliant publiquement!

  18. N’est-ce pas Quentin le sceau grenu?

  19. ? dit :

    encor une preuve si besoin en es que grosschien n’es pas un lapin trés malin !

  20. J’ai failli répondre « Mais qui est grosschien? » mais je m’en passerai… Fais juste attention à ce que tu dis avant qu’on ne décide d’un pseudo pour toi… Conseil d’ami.

  21. nicotrololo dit :

    bonjour , je m’ appelle nicolas .

  22. http://pleindetrucs.fr/sommeil-polyphasique/

    (C’est juste pour vous montrer Welicom à la pêche bien entendu)

Laisser un commentaire

